Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV?

n°90720
wavyx
Posté le 18-01-2002 à 15:03:09  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà j'ai installé les drivers WDM (beta) de pinnacle pour la pctv et c cool pcq now je peux utiliser ma webcam et ma pctv en meme temps :)
 
je veux maintenant créer un graph avec graphedit pour afficher la télé. (pour plus tard faire une application moi meme sans doute) pour la video c'est ok, mais pour le son...pas moyen de faire sortir qqch!!! grrrrrrrr je sais vraiment pas quel filtre utiliser? je pars du tv tuner audio out -> pctv audio -> pctv wdm crossbar et après..???
si qqun a un exemple ou une piste merci :)
 
PS: ou une bonne app pour la télé qui supporte le WDM (à part power vcr)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:03:09  profilanswer
 

n°90944
wavyx
Posté le 19-01-2002 à 10:29:58  profilanswer
 

:sweat:   :( :sweat:  
 
personne me répond...

n°91351
246tNt
Resistance is futile
Posté le 20-01-2002 à 21:25:55  profilanswer
 

Non, personne ne t'aime ...
 
Qu'est ce que tu veut qu'on te dise ...  
 
Regarde les source d'un truc genre "multidec" ou un prog ou les sources sont dispo et fait comme eux ...

n°91807
wavyx
Posté le 22-01-2002 à 08:21:26  profilanswer
 

t'es un pas gentil toi!
c pas parce que tes exams sont finis que tu peux venir faire le vilain méchant dans mon topic!
 
@+ ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV?

 

Sujets relatifs
Quel language utiliser pour faire un jeu du style zelda3?[Delphi/C++] Utiliser les plugins Winamp
site opengl/directx - besoin d'aide[C] comment utiliser strstr() dans string.h ...
Est t'il possible d'utiliser Bind (DNS) avec une base de donné Mysql ?Utiliser php ET ssinclude
[C++] Utiliser MAKEINTRESOURCE dans app Win32 sans MFCProg de la Telecommande de la PCTV Pinnacle
Utiliser Yacc & Lex ?[DirectX] GUID -> external error
Plus de sujets relatifs à : DirectX SDK: cmt utiliser graphedit avec WDM pour une PCTV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR