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Sujet : OpenGL ??? Comment compiler ????
MrAthlon BotMan > merci.
 
Revenons à mon pb principal ...
 
cedric80 a écrit :
---------------------------------------------------
Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.  
 
--------------------------------------------
 
oui, mais ils parlent de la version graphqie du logiciel. Je n'ai que la ligne de commande (le compilo tout simple quoi).
Je ne sais pas comment faire ceci :
"Don't forget to link your project with glut32.lib"

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MrAthlon BotMan > merci.
 
Revenons à mon pb principal ...
 
cedric80 a écrit :
---------------------------------------------------
Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.  
 
--------------------------------------------
 
oui, mais ils parlent de la version graphqie du logiciel. Je n'ai que la ligne de commande (le compilo tout simple quoi).
Je ne sais pas comment faire ceci :
"Don't forget to link your project with glut32.lib"
botman

MrAthlon a écrit a écrit :

 
 
j'ai toujours utilisé les fonctions de base, donc en effet, je ne me m'étais pas posé la question ...  
 
 




les .h contiennent les prototypes des fonctions implementees par la librarie et les .lib sont les fichiers objets correspondants :jap:

MrAthlon

Verdoux a écrit a écrit :

 
T'es pas sorti de l'auberge :D  




 
j'ai toujours utilisé les fonctions de base, donc en effet, je ne me m'étais pas posé la question ...

 

[edtdd]--Message édité par MrAthlon--[/edtdd]

verdoux

MrAthlon a écrit a écrit :

 
C quoi d'ailleurs la différence entre les .h (header) et les .lib (librairies) ?  




T'es pas sorti de l'auberge :D

MrAthlon

cedric80 a écrit a écrit :

Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.  




 
oui, mais ils parlent de la version graphqie du logiciel. Je n'ai que la ligne de commande (le compilo tout simple quoi).
Je ne sais pas comment faire ceci :
"Don't forget to link your project with glut32.lib"
 
C quoi d'ailleurs la différence entre les .h (header) et les .lib (librairies) ?

cedric80 Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.
MrAthlon Voila, j'ai compris qu'il fallait créer une fenêtre avant d'utiliser des commandes openGL mais je ne sais pas où foutre les librairies glu ... machinchose où il faut ... et quoi inclure dans mon prog en C
HELP !!!
 
ps: j'utilise Borland C++ (ligne de commande)

 

[edtdd]--Message édité par MrAthlon--[/edtdd]


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