Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  OpenGL ??? Comment compiler ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenGL ??? Comment compiler ????

n°71082
MrAthlon
Posté le 09-11-2001 à 19:50:21  profilanswer
 

Voila, j'ai compris qu'il fallait créer une fenêtre avant d'utiliser des commandes openGL mais je ne sais pas où foutre les librairies glu ... machinchose où il faut ... et quoi inclure dans mon prog en C
HELP !!!
 
ps: j'utilise Borland C++ (ligne de commande)

 

[edtdd]--Message édité par MrAthlon--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2001 à 19:50:21  profilanswer
 

n°71194
cedric80
Posté le 10-11-2001 à 13:49:03  profilanswer
 

Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.

n°71210
MrAthlon
Posté le 10-11-2001 à 15:29:26  profilanswer
 

cedric80 a écrit a écrit :

Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.  




 
oui, mais ils parlent de la version graphqie du logiciel. Je n'ai que la ligne de commande (le compilo tout simple quoi).
Je ne sais pas comment faire ceci :
"Don't forget to link your project with glut32.lib"
 
C quoi d'ailleurs la différence entre les .h (header) et les .lib (librairies) ?

n°71211
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-11-2001 à 15:37:30  profilanswer
 

MrAthlon a écrit a écrit :

 
C quoi d'ailleurs la différence entre les .h (header) et les .lib (librairies) ?  




T'es pas sorti de l'auberge :D

n°71213
MrAthlon
Posté le 10-11-2001 à 15:43:39  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

 
T'es pas sorti de l'auberge :D  




 
j'ai toujours utilisé les fonctions de base, donc en effet, je ne me m'étais pas posé la question ...

 

[edtdd]--Message édité par MrAthlon--[/edtdd]

n°71217
botman
Cubeur
Posté le 10-11-2001 à 16:13:36  profilanswer
 

MrAthlon a écrit a écrit :

 
 
j'ai toujours utilisé les fonctions de base, donc en effet, je ne me m'étais pas posé la question ...  
 
 




les .h contiennent les prototypes des fonctions implementees par la librarie et les .lib sont les fichiers objets correspondants :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°71223
MrAthlon
Posté le 10-11-2001 à 17:17:10  profilanswer
 

BotMan > merci.
 
Revenons à mon pb principal ...
 
cedric80 a écrit :
---------------------------------------------------
Une petit recherche sur google et j'ai trouvé ça:
http://www.3dgui.de/e_faq.htm
Attention que glut.lib n'est pas le même pour visual c++ et pour C++Builder donc.  
 
--------------------------------------------
 
oui, mais ils parlent de la version graphqie du logiciel. Je n'ai que la ligne de commande (le compilo tout simple quoi).
Je ne sais pas comment faire ceci :
"Don't forget to link your project with glut32.lib"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  OpenGL ??? Comment compiler ????

 

Sujets relatifs
[openGL && win32] pb de gestion des messages[OpenGL] Gérer la vitesse d'affichage ?
OpenGL : premier programme qui merde ;(p'tit ancien d'OpenGl, un nouveau de DirectX :D
rendu opengl transparent.[openGL] afficher plusieurs point de vue
CCS PCM C COMPILERCommencer à programmer en OpenGL
[C] OpenGL en FullScreen[OPENGL]question de cliping et de fond
Plus de sujets relatifs à : OpenGL ??? Comment compiler ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR