Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche librairie....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche librairie....

n°85006
HFR Beauco​up d'choz
JH recherche JF...............
Posté le 30-12-2001 à 16:50:04  profilanswer
 

Voilà, je voudrais savoir où trouver une librairie nommée BLAS-F2C.A pour linux afin de compiler un logiciel de calcul nommé GAUSSIAN98
 
Sur le site de GAUSSIAN98, le lien proposé ouvre une page avec des caractères asiatiques :jap:
 
 :cry: help me please!!!!!!!!!!!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 16:50:04  profilanswer
 

n°86951
ClicClac
Posté le 08-01-2002 à 09:36:27  profilanswer
 

HFR Beaucoup d'choz a écrit a écrit :

Voilà, je voudrais savoir où trouver une librairie nommée BLAS-F2C.A pour linux afin de compiler un logiciel de calcul nommé GAUSSIAN98
 
Sur le site de GAUSSIAN98, le lien proposé ouvre une page avec des caractères asiatiques :jap:
 
 :cry: help me please!!!!!!!!!!!!! :cry:  




 
ici il y a quelquechose comme ça http://www.webmo.net/support/g98_linux.html  
problème c'est pour la redhat et en plus les liens semble ne pas fonctionner non plus.voilà :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Recherche librairie....

 

Sujets relatifs
REcherche programmeur en PHPrecherche petit bouquin sympa
Recherche developeur de site(remuneration)Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....
Javascript faire un moteur de recherche interne à mon siterecherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg
Recherche aide pour forums PHP-BBLibrairie mpr.lib du Microsoft SDK
URGENT : Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDDRecherche librairie C++ pour traitement d'image HELP
Plus de sujets relatifs à : Recherche librairie....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR