Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....

n°83809
Lobo67
Posté le 22-12-2001 à 12:31:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord merci d'avance à tous.  
La ? : Je dois faire une recherche sur différents fichiers excel situés dans un répertoire et ses sous-répertoires.  
a partir du moment où il trouve l'élément recherché, il faudrait me copier la ligne dans un autre (nouveau) fichier
Cela doit rester (très) simple ( c'est pour le boulot et j'ai pas de droits très étendu sur leur réseau.
si vous pouvez me donner des instructions pouvant réaliser ce type de recherche ou des suggestions ....
Bye  
Lobo67

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 12:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....

 

Sujets relatifs
Javascript faire un moteur de recherche interne à mon siteComment donner des forme zarb et transaprente a une apli ???
recherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpegRecherche aide pour forums PHP-BB
URGENT : Recherche Développeur Php/Java en Stage ou en CDD[PHP] Recherche programmeur php
[COBOL] Recherche un compilateur /editeur sous windows + cours[C++] Recherche DOC pour connexion ODBC
[C++] Recherche liens intéressants pour le cryptagea la recherche de fred999...
Plus de sujets relatifs à : Peut-t-on me donner des suggestions pour faire une recherche ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR