Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript et modification de formulaire à la volée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaScript et modification de formulaire à la volée

n°111019
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 12-03-2002 à 14:40:38  profilanswer
 

Salut,
 
Bon voilà :
 
- J'ai un formulaire qui est dans un tableau sur 3 colonnes
- Ce formulaire peut s'appliquer à un particulier ou à une entreprise
- Dans le cas d'un particulier, il y a en ligne 1 :
       * colonne 1 : nom
       * colonne 2 : prénom
       * colonne 3 : case vide
  et en ligne 2 :
       * colonne 1 : adresse
       * colonne 2 : code postal
       * colonne 3 : ville
- Dans le cas d'un professionnel, la case ligne 1 colonne 3 demande l'entreprise, la ligne 2 contient 3 autres champs relatifs à l'entreprise, et les autres lignes sont pareilles que sur particulier, mais décalées d'une ligne vers le bas. Donc, la ligne 2 de particulier est la ligne 3 de professionnel
 
 
Je voudrais que le formulaire change tout seul quand la personne choisit dans un select entre particulier et pro.
 
Ca se fait comment, ca ?
 
Merci :D


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 14:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript et modification de formulaire à la volée

 

Sujets relatifs
Prob en [VBscript] ou [javascript] pour les fans de formulaires![PHP] Récupérer TOUS les paramètres d'un formulaire
[NEWBIE] Aidez-moi à apprendre le Javascript...[JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ???
[HTML/JAVASCRIPT] Obligé de faire un href # pour un onclick ???[HTML JAVASCRIPT] Problème de cookies
javascript : les meilleurs sites ?[javascript] cacher / montrer un champ d'un formulaire
Aide en html et javascript svp !! 
Plus de sujets relatifs à : JavaScript et modification de formulaire à la volée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR