Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ???

n°110292
azra28
Posté le 11-03-2002 à 10:01:31  profilanswer
 

En fait, je voudrais redimensionner une colonne d'un tablaue en lui donnant comme taille, la longeur de la plus grande chaine de caractère...Un peu comme sous ACCES ou EXCEL...
 
Si qqn a une petite idée, ça serait sympa
 
MERCI

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par azra28--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 10:01:31  profilanswer
 

n°110435
azra28
Posté le 11-03-2002 à 13:50:39  profilanswer
 

SVP !!!

n°110456
Lord II
PIB2000
Posté le 11-03-2002 à 14:13:18  profilanswer
 

ca c'est pas facile car pour cela il faut que tu connaises la taille de la police utilisé mais apres c'est facile. Donc ton seul soucis est comment connaitre la taille en pixel d'un caractère dasn telle ou telle police


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°110461
azra28
Posté le 11-03-2002 à 14:19:50  profilanswer
 

Nan ç bon, en fait g englobé ma chaine dans un tablo de taille=0 et à l'aide la propriété offsetWidth, je recuyp la taille réelle du tablo...
 
Merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ???

 

Sujets relatifs
[HTML/JAVASCRIPT] Obligé de faire un href # pour un onclick ???[HTML JAVASCRIPT] Problème de cookies
javascript : les meilleurs sites ?[MCF] imposer une taille min de fenettre ?
fixer la taille d'une fenetre avec js[javascript] cacher / montrer un champ d'un formulaire
Aide en html et javascript svp !![Perl / Javascript] recuperer le selectedIndex dans une var Perl
C++ : initialisation taille cste d'un char[15][test], avec 'test' intPHP -> Javascript
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR