Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes)

n°195652
benovitch
Posté le 15-08-2002 à 10:49:28  profilanswer
 

l'adresse http://www.editeurjavascript.com est très interessante (merci LexTuhor)
 
Mais le script se raprochant le plus de ce que je veux faire est "un click = un lien + un popup" (que j'aurias pu modifier en "un click = un lien + un lien" est a mais yeux iconpréhensible en partie). En plus on est le 15 Aout, tout les libraires sont fermés, donc je vais devoir attendre demain pour m'acheter un bouquain de JAVASCRIPT. Et pour couronné le tout, ma connection ne me permet pas de rester des heures en ligne :(
 
Donc est ce que quelqu'un aurait la syntaxe pour qu'a partir d'un click que puisse ouvrir 2 liens différents dans 2 frames différentes d'un jeu de carde ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 10:49:28  profilanswer
 

n°195654
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-08-2002 à 10:56:28  profilanswer
 

je vois pas en quoi ça se justifie de refaire un topic :o
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=24586&cat=10
tu peux continuer là


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes)

 

Sujets relatifs
HTML: lien a clické qui en ouvre plusieurs autres[HTML ou Javascript] Prechargement d'images?
[JavaScript] Détection de configuration....... ???[JAVASCRIPT] empecher la recuperation d'une image
[javascript] pourquoi il en execute que 30 ???comment faire un confirm() sur un lien href ?
DHTML - afficher sur click un block div & decalerle resteImprimer une page à l'aide d'un lien (mais pas la page courante!)
Executer un script en cliquant sur un lien html existant.mettre un lien en php
Plus de sujets relatifs à : [JAVASCRIPT]: un click = un lien + un lien (dans 2 frames différentes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR