Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Interface graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Interface graphique

n°98131
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 08-02-2002 à 11:47:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voilà je suis une vrai bille en création d'interfaces graphique en Java. J'ai bien sur fais pas mal de fenetre mais ca ressembe plus a du bidouillage qu'autre chose. J'ai deux questions
 
1) C'est quoi les classes UI. Y a pleins de classe dans le JDK1.3 et je ne comprends pas a quoi ca sert
2) Pourriez vous me donner un livre ou un site qui explique pas à pas comment devenir une bete en interface graphique. J'ai déjà lu le Java tutorial plusiurs fois mais franchement je n'accroche vraiment pas :(
 
Merci  :hello:


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 11:47:03  profilanswer
 

n°98162
TBone
Pouet.
Posté le 08-02-2002 à 13:28:45  profilanswer
 

j'utilise le Swing Tutorial (de chez Sun). il est bien pour avoir des exemples par contre pour les explications je dois chercher ailleurs. et je pose la même question que toi: un *bon* book sur Swing... (+ théorique)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°98163
crisflo
Posté le 08-02-2002 à 13:37:31  profilanswer
 

c'est pas dur les swing faut comprendre le concept apres c'est genial ,moi j'ai aprris en regardant le code généré par visual café .

n°98170
[FDS]
Posté le 08-02-2002 à 13:59:09  profilanswer
 

Ce site http://manning.spindoczine.com/sbe/ explique comment utiliser les composants Swing (avec des exemples).
Dans la doc "Swing Overview", il y a des explications sur les classes UI.

n°98234
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 08-02-2002 à 16:12:14  profilanswer
 

merci pour les réponses ;)


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Java] Interface graphique

 

Sujets relatifs
[Java] Impossible d'utilisé les sockets dans les appletsapplication Java et site Internet
[JAVA-XML] Comment récupérer les valeurs d'un document XML ?[Java] Dimensionner un JTextPane
[Java] TextArea[Java] jdk 1.4 dispo :o)
[JAVA] Help: d'une machine à une autre[JAVA] Projet de chat... mais ou ca bloque ????
[Java] Expression régulière[JAVA] Pb pour une interface graphique !
Plus de sujets relatifs à : [Java] Interface graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR