| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:29:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
gelatine_velue |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 5 ? edit : c'est 7 ! Message cité 2 fois Message édité par R3g le 10-02-2011 à 13:50:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Je pense que c'est 5. Sinon y'aurait ++++. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 10-02-2011 à 13:51:06 |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 10-02-2011 à 13:55:58 |
erulio |
|
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 10-02-2011 à 14:03:23 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:01:37 ![]() ![]() |
lorill | oui, bon |
erulio |
|
gelatine_velue |
skeye | Nos boites mails vont passer sous exchange. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
erulio | Ou tu peux utilise Mail aussi Message cité 2 fois Message édité par erulio le 10-02-2011 à 14:24:41 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par masklinn le 10-02-2011 à 14:29:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
seabee |
|
0x90 → | Allez hop, un peu de rock'n'roll !
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erulio |
|
nraynaud lol | 'tain c'est bizarre d'habiter dans une vraie ville, maintenant quand je surfe sur le net, j'ai de la pub pour des concerts où je peux aller \o/ edit: http://i.imgur.com/r9KWw.png Message édité par nraynaud le 10-02-2011 à 14:52:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Message cité 3 fois Message édité par seabee le 10-02-2011 à 14:50:07 |
Elmoricq Modérateur |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'adore ça ici. Autant sur le NAS ce n'est pas bloquant, autant les mails c'est bloquant ... va comprendre la logique \o/ Message édité par Dj YeLL le 10-02-2011 à 14:53:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
erulio |
|
seabee |
|
nraynaud lol |
gfive |
Un nouveau développeur, arrivé depuis 3 jours, qui m'envoie un mail : "il faut refactorer la classe Machin, là, c'est moche, c'est pas pattern mescouilles compliant, tout ça"... EH CONNARD, avec ton diplôme de 2008, il te viendrait pas à l'idée de demander pourquoi c'est comme ça, plutôt que d'imaginer qu'on est tous des incapables? bordel de merde... Message cité 3 fois Message édité par gfive le 10-02-2011 à 15:55:22 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |