| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:42:56 ![]() ![]() |
gfive | whoupitain....
Bon, je regarde son code...
Ce mec a eu 10 jours de formation Java/J2EE.... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-11-2010 à 15:49:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais le dernier truc c'est le seul que j'ai remarqué mais bon y'a pttet une raison que je connait pas --------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur | hihihi, --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:24:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
___alt |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt | On est mono-22'' ici --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur |
Ouais. Bref, exercices régulièrement, que j'ai laissé tomber maintenant que mon genou tient bien, et que je reprends quand j'ai des alertes. Message édité par Elmoricq le 05-11-2010 à 19:12:26 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | idem, WTF --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | desactivé Message édité par boulax le 05-11-2010 à 19:54:41 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Shinuza This is unexecpected | Hi from Archos IT 32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | dep_uis tes chiottes au moins ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
Ouaip, mais c'est pas très grave ça. Maintenant je regarde les tablets sous Android --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | reddit : |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://github.com/martinemde/learn [...] y/issues/1 ruby = drama --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
FlorentG |
|
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien | oh hai
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |