| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:15:27 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | je t'ai dit de parler de ce que tu connaissais, tête de piaf --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 19:22:36 ![]() ![]() |
chrisbk - | hihihi lol |
tholdan | mdrrr --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | C'est les médias qui font la psychose, comme d'hab. Bande de cons de journalistes. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | sans parler des féministes radical white power Message édité par chrisbk le 22-10-2005 à 19:58:28 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | intro au journal de france2: un perroquet en quarantaine en UK aurait attrapé la grippe aviaire --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | AHAHAH, ils ont peur que ca se transmette aux pigeons, et tous les pequenots assez cons pour toucher des pigeons creveraient AHAHAHAH --------------- IVG en france |
0x90 → | A tout les coup, dans 2 semaines ca sera hype d'avoir la grippe aviaire... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | la grippe, je n'en ai rien aviaire |
0x90 → | Bon y'a kkun dans le coin qui gère les regexp et javascript comme un dieu, comme une star de cinéma ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | c'est comme un loup, comme un soldat, comme une star de cinéma
|
the real moins moins | uééééé encore du ping à la télé Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 22-10-2005 à 20:58:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et hop, 2 semaines de TT d'OSA...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
boulax Inserer phrase hype en anglais | samedi soir de malade en perspective |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
red faction |
elianor bannie 17 fois | P'tain, les progueux sont tous sortis se biturer ce soir ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas une raison pour flooder Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-10-2005 à 01:08:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | gruuuuiiiiiiiiiiiiiik --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | faisons nous chier tous ensemble \o/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'aurais du etre occupé toute l'aprem et la soirée et tout est tombé a l'eau d'un coup |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 65534 fois Message édité par tet2neu le 23-10-2005 à 01:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |