| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:30:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime pas le ricard --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et non chuis toujours dans le plat pays, t'façon j'continue ma route vers le nord, pas moyen que je redescende Message édité par masklinn le 28-06-2011 à 20:19:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 28-06-2011 à 20:21:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Enfin un peu d'air frais --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 20:55:33 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, les Experts@Audio ... un casque audio, pour écouter de la musique (99% Spotify), et regarder la TV (séries et films).
Message cité 5 fois Message édité par Dj YeLL le 28-06-2011 à 21:10:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-06-2011 à 21:14:08 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bof je suis sur que gfive est payé comme dion --------------- marilou repose sous la neige |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et ce qui compte c'est d'etre heureux --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2011 à 21:30:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour etre riche il faut faire du php --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | la taxe foncière c'est le truc que tu peux le moins gruger aux impôts, alors forcement l'état se gave --------------- qwerty-fr |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a une lumiere indescriptible dehors genre sépîa Message édité par vapeur_cochonne le 28-06-2011 à 21:53:46 --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et +1 pour thomann.de Message édité par R3g le 28-06-2011 à 22:10:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |