| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
darklord You're welcome | Reprise du premier post (génération automatique) : Prems j'ai encore gagné le split Début du topic : Archive des anciens splits : ========================================== Repose en paix chris, nous ne t'oublierons pas
La FAQ de blabla@prog : ======================================== LE grand événement : la rencontre blabla@prog à Paris en août 2003 : ======================================== Ce topic est avant-tout destiné aux habitués de la section Programmation. Si vous êtes nouveau sur la section (ou simplement sur le topic) vous pouvez poster sans problèmes ici, on ne vous jettera probablement pas. Idéalement ce topic est un divers@programmation plutôt qu'un blabla@programmation. C'est-à-dire que globalement il est plutôt orienté Programmation (ou Informatique en général) plutôt que vraiment divers, sauf bien sûr pour des petits sujets ponctuels. Il faudrait donc éviter de s'étaler sur des dizaines de pages pour parler de sujets qui auraient plutôt leur place dans un topic dédié sur la section Discussions. Pensez également que si un nombre de page énorme est généré chaque jour avec une grande partie de bonjours, posts vide, posts sans intérêt, floods de smileys, etc., pas mal de gens ne pourront plus suivre le topic. Gens qui pourraient bien être des habitués de la section, ce qui est un peu paradoxal vu que le topic est plutôt fait pour eux, surtout s'ils traînent pas mal sur la section. Merci de votre compréhension, et merci de faire un effort pour garder une bonne ambiance sur ce topic. ======================================== Page 26 : Split en 2 topics : Le forum qui oublie de splitter : Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-07-2011 à 13:43:00 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 15:39:52 ![]() ![]()
|
benou Modérateur |
harrysauce Miaaaooou! | SPLIT
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 21-05-2004 à 19:14:18 |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nero27 |
|
backdafuckup Back to da old skool |
nero27 |
chrisbk - | drapouette |
backdafuckup Back to da old skool |
--------------- Tentez l'expérience collocation : www.roommatetonic.com |
skeye |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nero27 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nero27 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
walli |
|
nero27 |
skeye | Bon, j'aurai passé la (courte) semaine à recoder toute mon appli...c lourd d'avoir à changer les structures de données de base, qd même! |
nero27 |
harrysauce Miaaaooou! |
Connaissant antp il doit parler de connection internet ou un truc du genre |
nero27 |
Message édité par nero27 le 28-05-2003 à 16:06:01 |
harrysauce Miaaaooou! |
chrisbk - | chui naze d'un coup |
skeye |
|
nero27 |
|
skeye |
|
chrisbk - |
skeye |
gm_superstar Appelez-moi Super | .
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nero27 |
skeye |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |