| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

[ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs? |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:43:22 ![]() ![]()
|
tet2neu emmerdeur | Tu dis que les champs taille et couleur ne figurent pas sur l'étiquette mais dans ton exemple ils sont présents Peux-tu préciser si ta requête ne doit prendre en compte que les champs identiques, ou également d'autres champs ? Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 18-07-2009 à 19:29:26 --------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
claudelana |
|
tet2neu emmerdeur | J'ai vraiment du mal à saisir où tu veux en venir.
--------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
tet2neu emmerdeur | OK je viens de saisir avec ton code au dessus. Donc en fait, dans ton cas tu peux oublier le distinct et faire un group by Si a, b et c sont les 3 champs de ton distinct et d, e et f les autres champs :
Message édité par tet2neu le 20-07-2009 à 15:43:57 --------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
lasnoufle La seule et unique! | Sujet de qualité, avec des déterrages de qualité aussi. Ca m'fait un peu chier de répondre d'ailleurs, mais vu l'énormité postée au-dessus...
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
tet2neu emmerdeur | marrant ce topic, 10 ans après on arrive encore à nous proposer des trucs qui marchent pas --------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
tet2neu emmerdeur |
tu dédoublonnes pas en une seule requête simple, et surtout pas avec un distinct.
Message édité par tet2neu le 12-01-2012 à 23:02:44 --------------- RoadRunners - Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

[ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asp detection de champ vide dans un recordset | [ASP]Date |
| [Asp / VB ] Connexion distante a une base de donnée | [ASP] Pilote ODBC Microsoft Access erreur ... |
| [ASP]Fonction replace | qcm, à plusieurs réponses !? |
| ASP - Arrondir.. ou tronquage partie entière... | [MYSQL] Comment faire si deux champs portent le même nom? |
| [ASP][SQL] une requête pour connaitre la structure d'une table ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ASP][SQL] comment faire un SELECT DISTINCT en ayant plusieurs champs? | |