Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  La finalité du RDF + Question sur l'OWL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La finalité du RDF + Question sur l'OWL

n°1916265
MattP
Posté le 18-08-2009 à 17:07:39  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je suis nouveau sur HFR alors pardonnez-moi si je connais pas trop les règles ^^
Bon voilà, je suis en première année à supinfo Paris, je suis actuellement en stage, et on m'a demandé de faire des recherches sur le RDF.
 
J'ai trouvé plein d'infos et les réponses à toutes mes questions sauf une : quelle est la finalité du RDF ?  
Je sais que Firefox utilise RDF pour créer ses marque-pages mais bon, ça me dit pas qu'elle est la finalité du RDF ^^
 
Si des connaisseurs du sujets pouvaient me répondre de façon claire et précise, ça me rendrait un très grand service :)
 
Autre question : Au cours de mes recherches pour répondre à cette question, j'ai vu apparaître OWL. J'ai fait des recherches sur le sujet, et j'apprends que c'est une sorte de prolongement de RDF, mais je comprends pas vraiment à quoi sert OWL par rapport au RDF. Si on pouvait m'aider là dessus aussi ça serait sympa.
 
S'il vous plaît répondez vite, il me reste peu de temps pour mes recherches.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 17:07:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  La finalité du RDF + Question sur l'OWL

 

Sujets relatifs
question sur les tableaux[AS2/Flash] Question de débutant
[Site web] Question de prixQuestion sur le file_get_contents()
Question pour un système anti-piratage pour jeux video[jquery] Question de débutant...
Encore une question sur la pagination dans une feuille ExcelQuestion sur mon exo BDA
Question simple sur PHP[excel] Question de noob sur les commandes IF
Plus de sujets relatifs à : La finalité du RDF + Question sur l'OWL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR