Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Demande aide de 3 à 4 heures XML contre rémunération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide de 3 à 4 heures XML contre rémunération

n°1384813
vasco68
Posté le 09-06-2006 à 19:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois réaliser un tout petit projet universitaire et je suis tjs aussi nul en XML malgé le cours que j'ai reçu. (Je suis plutot technique).
Par ailleurs j'ai 2 autres projets beaucoup plus gros à rendre pour la fin du mois.
Je propose une rémunération attractive à toute personne pouvant m'aider à réaliser ce projet à mon domicile ou à son domicile, si possible dans le 92, proximité Nanterre ou vers Argenteuil 95.
Le projet consiste à réaliser une vue XML, uune vue XSL ainsi que quelques requetes Xquery.
Selon le prof il y à pour 3 à 4 heures de boulot max hors rédaction.
Merci de me faire parvenir votre numéro de téléphone par mail, je vous contacte.
Réponse rapide souhaitée.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 19:07:34  profilanswer
 

n°1384818
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 09-06-2006 à 19:23:32  profilanswer
 

ca va locker !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Demande aide de 3 à 4 heures XML contre rémunération

 

Sujets relatifs
demande de creation intro flash .....bluetooth aide a initialisation
[SQL/NOOB] cherche de l'aide sur un projet de base de donnéeslogiciel de fichier d'aide (type .hlp)
XML et XSLUrl rewriting, besoin d'aide :)
aide pour un site de jeu de role en phpRecrute Découpeur Xhtml/Css Valid (remuneration : on)
Traitement de fichiers XMLModifier un champ XML a partir d'un xsl
Plus de sujets relatifs à : Demande aide de 3 à 4 heures XML contre rémunération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR