Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  demande de creation intro flash .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de creation intro flash .....

n°1383933
delta666
Posté le 08-06-2006 à 16:54:31  profilanswer
 

Bonjour , voila je suis  un des 3 leaders d'une team multigaming (sur CSS , CS 1.6 , Ut2004 et battlefield 2)
 
Nous voulons une intro en flash pour notre site http://www.ubi-team.com/  c'est pour cela que je viens demander sur se forum , si une personne serais capable de faire une bonne intro.  En echange nous faisons de la pub pour la personne ayant fait l'intro.
 
Nous somme premier d'un compétition (ESl infantery).Donc beaucoup de visiteur sur notre site.
 
Enfin voila je ne sais quoi dire d'autre en espérant trouver la personne qu'il faut je vous remercie et contactez moi par MP pour plus d'info.
 
Ou sur ma boite hotmail delta8560@hotmail.com
 
Bye.. :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:54:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  demande de creation intro flash .....

 

Sujets relatifs
Creation d'une liste déroulante renseignée suivant un input[Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de path
[Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable?Diaporama en flash : Comment compter les fichiers d'un répertoire ?
Problème de création de vignettesDetection plug in flash
Défilement d'image en flash et phptransition avec flash
Création d'une base de donneés à partir d'un fichier XML en VB.NET 
Plus de sujets relatifs à : demande de creation intro flash .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR