Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Winsock et VB6, je débute et je suis bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winsock et VB6, je débute et je suis bloqué

n°1113504
tanshiro
Posté le 09-06-2005 à 01:41:20  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Bon j'expose le problème. Je suis en train d'apprendre a ma servir de winsock et VB6 pour essayer de faire des petits softs réseau. Mais le seul moyen que j'apprenne un truc, c'est de galérer un peu :P .
Donc j'ai fais une Form avec 2 "psedos utilisateurs" Alex et Dodo. Le but du jeu final est qu'Alex se connecte a Dodo et que Dodo se connecte a Alex. Mais Alex DOIT savoir que Dodo est connecté à lui et Dodo DOIT savoir qu'Alex est connecté à lui. 'comprenez ? Bon non c'est pas grave... Je vous ai mis le code sur mon ftp ( c'est tout piti ya pas plus de 30 lignes)>> http://perso.numericable.fr/~yoshiman/Winsock.zip .
Pour le moment dans ce que j'ai fait, Dodo se connecte a Alex, Dodo est Alex ont un indicateur qui le leur dit, mais dès qu'on commence à déconnecter, reconnecter, sa déconne :/ . Donc si qu'elqu'un pouvais juste m'indiquer ce qu'il faut faire pour que Dodo puisse se connecter, déconnecter et reconnecter a Alex sans que tout déconne ?
Bon si vous avec compris ce que j'essayais d'expiquer, et que vous avez le courage de lire mon petit bout de code, je vous en remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 01:41:20  profilanswer
 

n°1121838
tanshiro
Posté le 16-06-2005 à 12:59:29  profilanswer
 

personne ? :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Winsock et VB6, je débute et je suis bloqué

 

Sujets relatifs
[VB6] tableau aléatoire [ résolu ][VB6] Se placer aléatoirement sur une cellule d'un tableau
Cookie bloqué dans un cas mais pas dans l'autreimage bloqué
VB6 débutant : besoin daide ou de piste..!VB6 et l intranet
VB6 SP5 et Windows 2003 Serverdefinir un tableau en VB6
[VB6+Access] Requete qui marche sous Access mais pas sous VBTableau constant VB6
Plus de sujets relatifs à : Winsock et VB6, je débute et je suis bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR