Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cookie bloqué dans un cas mais pas dans l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cookie bloqué dans un cas mais pas dans l'autre

n°1109671
richou_
Posté le 06-06-2005 à 14:09:24  profilanswer
 

Bonjours,
 
Sur mon site, j'ai fais un systeme de session, j'envoi donc un cookie au visiteur avec l'id de la session.
Seulement j'ai acheter un nom de domaine et il se trouve que ce cookie est bloqué alors que quand je visite mon site avec ladresse de free (free étant mon hébergeur) le cookie n'est pas bloqué.
Et quand je dis au navigateur d'accepter les cookie venant de free ca marche normalement, seulement la plupart des gens a qui j'ai demandé de visité mon site avais le cookie de bloqué.  
Il faut donc dire au navigateur daccepter les cookie de free chose quil ne fallais pas lorsque jutilisais laddresse de free...
 
Je voudrais savoir si c'est normal et si je ne peux changer quelquechose dans mon script pour faire accetper ce cookie.
 
Voila merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:09:24  profilanswer
 

n°1109687
ritzle
Posté le 06-06-2005 à 14:14:42  profilanswer
 

le 5e paramètre de "setcookie()" est de type string et indique qui peut avoir accès au site qui a envoyé le cookie.
Si tu as mis une valeur pour ce paramètre, il y a peut etre quelque chose de faux

n°1109738
richou_
Posté le 06-06-2005 à 14:42:32  profilanswer
 

pour le 5e parametre j'ai mis : ""

n°1111230
richou_
Posté le 07-06-2005 à 15:13:11  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cookie bloqué dans un cas mais pas dans l'autre

 

Sujets relatifs
image bloqué[JS]Le SP2 bloque mon script comment eviter sa?
probleme de cookiedurée de vie d'un cookie
[Résolu]Changement de style, cookie, pathprobleme de cookie chez free
Recuperer des infos dans un cookie en localapplication multi-form en C#, simple mais bloqué..
session & cookie[Perl|CGI] Pb de cookie
Plus de sujets relatifs à : Cookie bloqué dans un cas mais pas dans l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR