Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Import sans prendre la virgule comme séparateur des milliers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Import sans prendre la virgule comme séparateur des milliers

n°2343526
utilisateu​r25
Posté le 23-12-2019 à 08:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous pose la question car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet .  
 
J'importe des données depuis un csv avec le point virgure (;) comme délimiteur. Il s'y trouve des valeur monétaire sous la forme 6,9 par exemple. Je souhaite l'intégrer dans une colonne excel au format monétaire acceptant le moins mais lors de l'importe via powershell (qui agit comme vba je crois comprendre) je me retrouve avec des valeurs fois 1000, il me prends la virgule comme séparateur des milliers alors que mon windows 10 est bien paramétré pour la virgule (france).
 
Comment faire svp ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 08:50:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Import sans prendre la virgule comme séparateur des milliers

 

Sujets relatifs
Import/Export de fichier (automatisation)Erreur import librairie python
Python 3.7.3 arriver à prendre en compte openSSLPrendre la valeur précédente quand donnée manquante
VBA - Prendre en compte les retours de formulePrendre en compte un intervalle de dates
Import CSV et encodage en UTF-8Import module ou module.truc ou import*
[MYSQL] Import fichier csv : empecher l'update de certaines colonnesGrunt-Sass Libsass import sprites
Plus de sujets relatifs à : Import sans prendre la virgule comme séparateur des milliers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR