Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA et Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA et Outlook

n°1331681
Bunz
Posté le 24-03-2006 à 13:31:06  profilanswer
 

Salut à tous.
 
je tourne en rond avec un probleme que je vais vous soumettre ici.
Je dispose d'un fichier contenant une macro VBA et d'un fichier csv contenant les données à traiter avec la macro. Jusqu'ici, tout va bien.
Maintenant, je souhaiterais envoyer ces deux fichiers par messagerie et lorsque le destinataire le reçoit, je voudrais qu'il ouvre le fichier Exel contenant la macro qui se lancera automatiquement. Jusqu'ici, tout va encore bien....
Et là, le Hic ! Comment est ce que la macro peut aller checher la deuxième pièce jointe sans qu'elle n'ai été détachée au préalable ?
Si on l'ouvre, elle se copie dans le dossier temp de Outlook et tout va bien mais je voudrais éviter cette manipulation. (j'ai des boss pour qui le clic coute cher...
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 13:31:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA et Outlook

 

Sujets relatifs
[VBA] Outlook: pieces jointes partiellement sauvegardeesVBA Outlook : Création mail et insertion signature
[Résolu][VBA Word] insertion de rendez-vous dans outlook[VBA] Outlook: option pour ne pas sauvegarder un email envoyé
définir le format d'un email outlook avec VBAOutlook, envoi de message avec VBA
Accès comptes mail Outlook par VBA[VBA] Outlook, Comment attibuer une règle à un bouton
[VBA] exporter des données excel dans outlookVBA et outlook
Plus de sujets relatifs à : VBA et Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR