Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbs type file

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vbs type file

n°2112843
pkplomb
Posté le 22-11-2011 à 21:28:36  profilanswer
 

Salut comment on fait en vbs pour remplire un type file en html ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 21:28:36  profilanswer
 

n°2112907
olivthill
Posté le 23-11-2011 à 10:42:46  profilanswer
 

Après plusieurs relectures, j'ai réussi à comprendre la question  [:otan beauval:2]  
 
Il s'agirait d'indiquer le nom d'un fichier à uploader dans une page HTML qui contient un champ <input type="file" ...>.
 
Pour toutes ces sortes d'automatisation, une solution souvent employée, et qui est plus simple que le VBS, est de passer par le programme AutoIt, cf. http://www.autoitscript.com/site/autoit/ .
 
Sinon, en VBS, il y a la fonction SendKeys.
 
Edit : Je propose l'envoi des caractères du nom du fichier, parce que l'on ne peut pas utiliser value avec ce type d'input, comme c'est noté sur la page http://www.w3schools.com/tags/att_input_value.asp .


Message édité par olivthill le 23-11-2011 à 10:56:46
n°2112944
pkplomb
Posté le 23-11-2011 à 13:29:30  profilanswer
 

merci de ta réponse mais je ne sait pas comment utiliser la fonction sendkey  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vbs type file

 

Sujets relatifs
Impossible de copier/coller un path dans un input type file sous FF3get file content type
équivalent à un input type=file, pour récupérer le chemin d'un dossierProblème pour déclencher un input type=file
Récuperer le chemin depuis un input (type = file )Récuperer le chemin <input type="file"
input type fileComment afficher un value dans un input de type file
problème balise input type text -->type FileLe formulaire n'envoie pas mes inputs type="file"
Plus de sujets relatifs à : vbs type file


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR