Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  selection cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection cellule

n°1355243
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 27-04-2006 à 15:41:09  profilanswer
 

dans mon userform j'ai 2 listebox qui sont alimenté par une fonction qui liste une colonne de date
j'aimerai savoir si en selectionnant 2 dates dans ces 2 listbox pour obtenir un intervalle de temps, on peut selectionner des cellules etant sur les memes lignes
je m'explique
si je choisi un intervalle de temps sur un mois par exemple, j'obtiens disons une plage de données de b5 à b12
peut on récuperer via des methodes des informations situés de M5 à M12 par exemple pour obtenir des données que j'injecterai dans un graphique
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 15:41:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  selection cellule

 

Sujets relatifs
Textbox = cellule excel ?Renvoyer la valeur d'une cellule d'une liste de fichiers?? merci d'ava
Incrementer la valeur d'une cellule.Selection d'une plage d'éléments.
[MYSQL5] Selection si pas déjà dans une autre table [updated]parcourir ligne par ligne une selection
Faire varier l'affichage d'1 textbox selon la valeur de la celluleProbleme DBGrid Delphi selection cellule
JTable, selection de cellule et gestion d'évènementJTable: selection background, contour de la cellule
Plus de sujets relatifs à : selection cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR