Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] Compression de fichier pst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Compression de fichier pst

n°2117202
roloulou63
L'art d'être autodidacte...
Posté le 19-12-2011 à 11:42:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique ma demande :
Je souhaite lancer la compression de fichier pst de manière automatique. Le problème est que je ne trouve pas de commande pour lancer cette compression. Connaissez-vous cette commande?
Sinon quel est la commande pour accèder au menu "Courrier" du panneau de configuration, j'ai tenté "control Mlcfg32.cpl" sans succès. Je pourrais ainsi passer par un outil de type autoit pour le lancer via l'interface graphique.
Merci de votre aide.


Message édité par roloulou63 le 29-12-2011 à 15:36:05
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 11:42:56  profilanswer
 

n°2118695
roloulou63
L'art d'être autodidacte...
Posté le 29-12-2011 à 15:35:02  profilanswer
 

Trouvé :
"C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\MLCFG32.CPL"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [RESOLU] Compression de fichier pst

 

Sujets relatifs
comment remplacer le contenu d'une div par celui d'un fichier?Script batch - Lister dans un fichier tous les .exe d'un répertoire
[Résolu][Bash] Recherche ligne par ligne dans un fichier .gzComment supprimer une boite de dialogue à l'ouverture d'un fichier?
[DELPHI] Lire les détails d'un fichier ?compression d'un fichier
Problème lors de la compression d'un fichier...Trouver la compression d'un fichier inconnu ?
Compression d'un ensemble de fichierPlacer un fichier .exe dans son executable ! et la compression???
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Compression de fichier pst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR