Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer les valeurs du résultat d'une requête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les valeurs du résultat d'une requête

n°815089
zamalz
Posté le 04-08-2004 à 17:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit souci en VBA, ça fait pas mal de temps que je coince!!!
Je voudrais récupérer les valeurs du résultat d'une requête puis les ajouter dans une collection.
Avec ces valeurs, je voudrais les utiliser pour des MAJ.(UPDATE)
 
Sinon, pourriez-vous me dire comment récupérer les valeurs d'une liste d'une liste déroulante et les mettre dans une collection.
 
Mon plus gros problème est que je n'arrive pas à faire une requête pour une MAJ.  
J'ai une table et dans celle-ci j'ai 2champs "prix_précédent" et "nouveau_prix".  
Je souhaite que lorsque j'entre un nouveau prix dans un formulaire ModifPrix dans la table je garde un historique càd que "nouveau prix" devient "prix_précédent" et le prix entré sera "nouveau_prix".
 
Voilà.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 17:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer les valeurs du résultat d'une requête

 

Sujets relatifs
Ne pas tenir compte des majuscules lors de requete sql sur oracleRécupérer un code SQL
Soucis avec une requete SQLrécupérer ID autoincrémenté lors d'un ajout d'entrée ds DB
Requête d'analyse croisée en Access: "générer" des datesRecuperation de valeurs par une servlet
Transformer une requete SQL à 1 seule colonne en un tableau.Récupérer une ligne d'un tableau à 2 dimensions...
recuperer l'url de la page en courrécupérer valeur renvoyée par commande Dos
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les valeurs du résultat d'une requête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR