Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche un OCX ou DLL pour créer des fichiers ZIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un OCX ou DLL pour créer des fichiers ZIP

n°221556
nanebac
Posté le 27-09-2002 à 22:19:28  profilanswer
 

J'ai une petite application avec base de données et pour assurer les sauvegardes , j'exporte certaines tables en .txt et je souhaitais les zipper ensuite.... Pouvez vous m'indiquer un OCX ou une dll pour cela ? Sachant que j'ai trouvé EZ_ZIP mais je n'ai pas l'explication du paramétrage des arguments.... alors si quelqu'un avait cela sous la main....


---------------
http://www.arome.org/
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 22:19:28  profilanswer
 

n°230935
Kyle_Katar​n
Posté le 19-10-2002 à 21:20:51  profilanswer
 

Y'avait un truc qui s'appelait projet InfoZip qui faisait ça ... ça doit encore se trouver sur le Net en cherchant un peu

n°231863
karlkox
Posté le 21-10-2002 à 15:26:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche un OCX ou DLL pour créer des fichiers ZIP

 

Sujets relatifs
Comment créer une requete HttpServletRequest ?Recherche d'un soft de creation .exe ?????
recherche chat SIMPLEmon moteur de recherche & free ca passe pas !?
Comment creer un timer qui fait une action toutes les 5 minutes ?[C++ / linux] recherche des docs sur les librairies Qt
Besoin d'aide pour creation de moteur de rechercheprobleme d'envoi de fichiers binaires dans une app client/serveur
upload multiple de fichiers ou de repertoireMethode pour l'enregistrement et recherche de donnée dans une DB ??
Plus de sujets relatifs à : Recherche un OCX ou DLL pour créer des fichiers ZIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR