Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programme qui est de plus en plus lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme qui est de plus en plus lent

n°2223650
qfla
Posté le 01-04-2014 à 11:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un cours d'outils informatique appliqué à la finance je dois réaliser un programme qui analyse des cours boursiers.
 
Le programme peut contenir de 6 à 40 cours. L'analyse se fait cours après cours donc qu'il y ait 6 ou 40 cours, ne change rien à la quantité de calculs par cours. Cependant je me rends compte que si le programme tourne en 1min30 (oui il y a beaucoup de calculs) pour 6 cours, il faut 25 minutes pour analyser 40 cours. En fait plus je rajoute de cours, plus le temps d'analyse par cours se rallonge. Des idées sur l'origine de ce problème et éventuellement des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 11:12:53  profilanswer
 

n°2223706
mmarle
Posté le 01-04-2014 à 15:27:15  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu un bout de code à poster!?

n°2224088
Marc L
Posté le 04-04-2014 à 09:22:58  profilanswer
 

 
            Bonjour.

qfla a écrit :

En fait plus je rajoute de cours, plus le temps d'analyse par cours se rallonge.
Des idées sur l'origine de ce problème et éventuellement des solutions ?

            Certainement un mauvais code :  utilisation de  Select  et autres ralentisseurs  Activate  dans la procédure ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programme qui est de plus en plus lent

 

Sujets relatifs
Programme Arduino.[HELP] Programme en C !
besoin d'aide sur programme SVP !Programme se bloque
Programme ArduinoProgramme Arduino
Moduler un programme avec tous les timbres de la banque.Rendre la géométrie d'une matrice compréhensible à un programme
[VBA] travailler sur un tableau pendant qu'un programme tourne[VBS]Programme decompression tar.gz, quel outil
Plus de sujets relatifs à : Programme qui est de plus en plus lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR