Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb ouverture base de donnee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ouverture base de donnee

n°677106
deubal
Posté le 18-03-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

salut, dans mon projet access 2003, j'ai un btn et je voudrai que quand on clique dessus ca ouvre une table d'une autre base de donnees. J'ai mis le code suivant, mais ca plante a la ligne Set rsto = dbo.OpenRecordset("Contacts" ). De quoi ca vient?? j'ai bien ajoute la reference dao 3.6 library.
*****
Dim dbo As Database
dim rsto As Recordset
Set bdo = OpenDatabase(tmpo)
Set rsto = dbo.OpenRecordset("Contacts" )
rsto.MoveFirst
While rsto.EOF = False
    MsgBox rsto!Société
    rsto.MoveNext
Wend
rsto.Close
dbo.Close
***
je sais pas si c lié, mais quand j'ouvre ma bdd il y a un message qui dit qu'il manque microsoft jet 4.0 service pack8. C'est quoi?? où le recuperer??
Merci pour votre aide
A+
Deubal

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

n°677300
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 18-03-2004 à 16:37:40  profilanswer
 

:hello:
 
Google => "microsoft jet 8"
Puis renvoi sur site Microsoft (Btn "J'ai de la chance" ) :D
 
http://support.microsoft.com/defau [...] -US;829558


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb ouverture base de donnee

 

Sujets relatifs
Obliger à l'ouverture d'un fichier excel d'enregistrer-sous un nom difSécurité pour accès à une Base de Données SQL ! Need Help
Pb pour me connecter a une base accessMaj d'une base SQL a aprtir d'un fichier excel
[esayphp]Comment créer une 2ieme base autre que localhost.....?Pb de connexion a une base mysql...
Aide pour la création d'une base de donnéesfonction d'analyse d'un champs de base de donnée
Connexion à une base SQL server 
Plus de sujets relatifs à : pb ouverture base de donnee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR