Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel Lien hypert. - Ouv. nouvel onglet / nouvelle fenêtre navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel Lien hypert. - Ouv. nouvel onglet / nouvelle fenêtre navigateur

n°2354112
jipo
Kamoulox !
Posté le 20-05-2020 à 10:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fichier Excel avec des liens hypertexte.
Ce fichier est imprimé au format PDF et accessible sur un portail via navigateur.
Lorsque le fichier PDF s'affiche dans le portail, si on clique sur un lien, le document cible s'affiche dans le même onglet.
Je voudrais que le document cible s'affiche dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du navigateur.
J'ai cherché sans succès.
Avez-vous une solution ? Ou une idée de contournement ?
Evidemment si on clique sur CTRL en même temps que le click sur le lien, cela fonctionne. Néanmoins je préférerais une solution plus automatique.
 
Merci


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 10:19:18  profilanswer
 

n°2354119
mechkurt
Posté le 20-05-2020 à 11:41:44  profilanswer
 

Il faudrait pouvoir ajouter l'attribut target="_blank" a tous tes liens, en post process du pdf ça doit pouvoir se faire (mais il faudra savoir utiliser un langage de programmation sachant ouvrir, et manipuler les pdfs), sinon je supposes que c'est possible aussi dans Excel...
 
...ou pas :
https://www.google.com/search?q=excel+link+target+blank
 
A priori ça ne semble pas simple...


---------------
D3
n°2354123
jipo
Kamoulox !
Posté le 20-05-2020 à 16:36:11  profilanswer
 

OK merci.
Cela confirme mon sentiment. Mais je préfère demander.
 :)


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°2354124
mechkurt
Posté le 20-05-2020 à 17:21:33  profilanswer
 

Tu as essayé de poser ta question dans le topic Excel ?


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel Lien hypert. - Ouv. nouvel onglet / nouvelle fenêtre navigateur

 

Sujets relatifs
[VBA] Modification d'un Excel depuis AccessExcel - intégration de données JSON via requête sur site WEB
Excel: somme.si.ens avec cellule entre 2 valeurs[EXCEL] mise à jour d'un contenu ODBC pendant la nuit
Macro pour copier un tableau avec mot cle de word vers excel et dispatExcel VBA : fonction indiquant #value au démarrage
Exporter une feuille excel vers un nouveau classeur en filtrantVBA Excel, TextBox qui ne fonctionne pas.
Macro Excel à executer sur une cellule selectionnéErreur code Formulaire de saisie excel
Plus de sujets relatifs à : Excel Lien hypert. - Ouv. nouvel onglet / nouvelle fenêtre navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR