Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise

n°2290149
deumilcat
Posté le 14-10-2016 à 01:58:51  profilanswer
 

un grand classique à ce que j'ai pu trouver sur google..  :D

 

y'a t il quelque chose a faire pour éviter que l'installation de VS2015 Entreprise s'eternise à jamais?  :pt1cable:

 

j'ai essayé de laisser 48hrs d'affilée , de ne selectionner que les modules essentiels sans aucune source tierce ou web,
de couper l'antivirus (et donc de couper internet pour pas me faire veroler mon windows),ect..

 

je finis toujours sur la barre du dessus completement pleine et celle du dessous totalement vide sous titré "update for Microsoft Windows (KB2999226)"
l'animation des petits points continuent et le PC continue de fonctionner, on peut meme annuler l'installation qui donc ne semble pas etre planté
mais y a quand meme bien qqchose a faire pour que ca dure pas autant de temps?? Comment sait on si ca n 'est pas eternisé a jamais?
Quand de guerre lasse j'ai arreté l'installation j ai constaté dans prog&fonctionnalités que des frameworks .net avaient été installés
mais j ai du mal a croire que ca mette autant de temps ..

 


(d autant que j'installe a partir d'un iso du dvd d'install parfaitement nickel, stocké sur un raid0 de SSD qui montent a 1000mo/s en lecture
et le C:/ ou s installe le prog est sur un SSD pci express avec 200go de libre et qui tourne a 1000mo/s aussi en ecriture)

 

bref ca vient pas d' un matos insuffisant...

 

A noter qu'a chaque annulation d installation que j ai faite en une semaine,
 ca me dit toujours qu il etait a 3 composants sur 328. ca s arrete toujours au 3e apparemment..

 


Au secours :D

 

config: pc windows 7 64bits professional + 64go de ram/ bi-cpu xeon E5-2620


Message édité par deumilcat le 14-10-2016 à 02:05:48
mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 01:58:51  profilanswer
 

n°2290159
TotalRecal​l
Posté le 14-10-2016 à 09:41:09  profilanswer
 

Essaye de faire tous les updates Windows en dehors de VS.
Si besoin télécharge à la main celui qui a l'air de le contrarier (KB2999226)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2290181
deumilcat
Posté le 14-10-2016 à 11:32:06  profilanswer
 

c etait presque ca: aprés avoir posté ici j'ai tenté une install avec windows update totalement desactivé et ca a marché a la perfection
(c est pas une mauvaise non plus de desactiver l'antivirus pour les third party du style apache & android, qui cela dit demande un accés internet.. arf.. )


Message édité par deumilcat le 14-10-2016 à 12:05:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise

 

Sujets relatifs
installation pygame sur PycharmDupral erreur internal server error 500 après installation?
[Python] Installation et PackagesProblème de lenteur Visual Studio.
JAVAFX comme client d'applications d'entrepriseDate et heure automatique // installation silencieuse
Visual Studio debug et release 
Plus de sujets relatifs à : la lenteur mythique de l'installation de visual studio 2015 entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR