Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  MsChart type XY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MsChart type XY

n°1070955
Akhesa
Posté le 03-05-2005 à 20:48:59  profilanswer
 

Salut!
J'ai encore un souci!Je suis désolé de vous redéranger, mais vu la qualités des réponses ici, je n'ai pas hésité...
Mon client vient de redéfinir ses besoins et me demande de faire un graphe (j'ai choisis MSChart non pas line qui est facile d'utilisation, mais XY... est-ce une bonne solution ou existe-t'il un autre moyen plus simple de parvenir a mes fins? En sachant que le prog doit tourner sans devoir faire appel a une dll d'office ou quoi que ce soit d'autre:il doit tourner sans installeur, et toutes ses dlls doivent être dans le dossiers du prog ==> je n'ai pas les droits admin sur toutes les machines)
Je dois donc afficher 7 fonction f(x) = y (j'aime pas plus les maths) sur le même graph.
Je dois pouvoir modifier l'axe des X pour en faire ce que je veux.
Je ne demande qu'on me fasse le boulot, mais juste un exemple de code, pour que je vois les commandes utilisées...
Si même vous avez des liens vers des sources, des manuels d'utilisation, des infos pratiques...
Merci!


Message édité par Akhesa le 03-05-2005 à 22:06:23
mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 20:48:59  profilanswer
 

n°1074403
Akhesa
Posté le 06-05-2005 à 21:55:00  profilanswer
 

je suis désolé de le faire mais c'Est important...
up!

n°1080149
Akhesa
Posté le 11-05-2005 à 21:16:01  profilanswer
 

un dernier Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  MsChart type XY

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des courbes dans un MsChartType de donnée
Convertir un JLabel en n'importe quel autre typechangement de type
problème avec le type TIMESTAMPDes explications sur certains type LPVOID HRSCR ...
[MySQL] Comment éviter une requete de type : Select ... Where .. IN .?[ VB.net ] type socket non défini [Résolu]
Pointeur vers une variable (record) de type : array of array of ...Problème input type='hidden'
Plus de sujets relatifs à : MsChart type XY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR