Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  inserer une marque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer une marque

n°1419357
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 00:36:33  profilanswer
 

bonjour je programme en vbs et je voudrait savoir comment inserer une marque en vbs comme les fonction label et goto en batch ou java
mon probleme c que jai une boite de message (msgbox) avec recommencez et annuler si je clique sur recommencer je veut que sa me ramene au debut du programme sinon ben sa quitte merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 00:36:33  profilanswer
 

n°1419426
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-08-2006 à 09:32:28  profilanswer
 

nightwar a écrit :

bonjour je programme en vbs et je voudrait savoir comment inserer une marque en vbs comme les fonction label et goto en batch ou java
mon probleme c que jai une boite de message (msgbox) avec recommencez et annuler si je clique sur recommencer je veut que sa me ramene au debut du programme sinon ben sa quitte merci d'avance


ben tu ecris  
 
nom_de_ta_marque:
 
et un goto nom_de_ta_marque

n°1419619
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 12:49:04  profilanswer
 

non sa marche pas il me dit "instruction attendu" je rappelle que je programme en visual basic script


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  inserer une marque

 

Sujets relatifs
Comment inserer un Objet OLE ou graphique dans une table paradox?inserer une date en vba
Inserer une petite image entre 2 tables.[RESOLU] insérer par valeur
Comment insérer un menu qui soit tjrs présent[Access] Comment insérer des objets dans un contrôle tab?
inserer contenu fichier dans une BD [SQL]inserer un champs dans une table
[C#.net] Insérer un <br> entre deux boutons[Batch] Insérer une chaine de caractère devant un nom de fichier
Plus de sujets relatifs à : inserer une marque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR