Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fusion dans Word à partir d'Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusion dans Word à partir d'Excel

n°2061993
caradec
Posté le 09-03-2011 à 11:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créé un document Word sur lequel la fusion à partir d'Excel fonctionne bien. Je souhaite ouvrir ce doc Word depuis ma base Excel.
Parmi les différents codes que j'ai trouvés sur internet pour faire ça, celui-ci fonctionne bien, lorsque lancé à partir de la fenêtre VBA :
MyAppID = Shell _
("C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Winword.EXE C:\mondocword.doc", 1)
Seulement, lorsque j'attribue cette macro à un bouton sur mon classeur Excel, à l'ouverture de Word, j'obtiens le fameux message "impossible de rétablir une liaison...".
D'après mes constatations, cela ne survient que lorsque la feuille active est une Worksheet, puisque à partir de la fenêtre VBA ça marche.
J'ai essayé en ordonnant la fermeture du classeur, ça marche mais ce n'est pas très clean, puisqu'il se ferme puis le doc Word le rouvre.
Voyez-vous une explication et une solution plus élégante ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 11:40:13  profilanswer
 

n°2062186
caradec
Posté le 10-03-2011 à 10:33:48  profilanswer
 

Nobody knows ?

n°2062325
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-03-2011 à 16:19:51  profilanswer
 

caradec a écrit :

Nobody knows ?


C'est surtout que ton massage est tassé, illisible et bourré d'incompréhension...
 
Explique, calmement et dans l'ordre ce que tu souhaiterais qu'il se passe comme enchainement.
 
Et au passage, mettre ce que tu as déjà codé peut aider hein ;)
 
:jap:


Message édité par SuppotDeSaTante le 10-03-2011 à 16:20:30

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fusion dans Word à partir d'Excel

 

Sujets relatifs
VBA excel macro conditionnelle HELP!!Parser une XML à partir d'une DTD
VBA Excel 2007 Problème de variable objet. Erreur 91Menu déroulant et tableur excel
VBA - Selections lignes tableau sous Excelcopier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA)
[VBA Excel] Keycode -> ? [Résolu]Excel ?
[VBA] Dernière ligne vide dans un fichier excel videVBA Excel Remplacer retour chariot par saut cellule
Plus de sujets relatifs à : fusion dans Word à partir d'Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR