Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Filtres tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtres tableau croisé dynamique

n°1409161
DamienCYS
Posté le 19-07-2006 à 10:25:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un tableau croisé dynamique, je souhaiterais pouvoir effectuer des filtres sans me positionner sur le TCD.
 
cad récupérer les différents choix de certains champs (placés en zone de page) et alimenter avec ces valeurs une liste de choix placée dans une autre feuille.
 
en espérant être clair

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 10:25:37  profilanswer
 

n°1409180
jpcheck
Pioupiou
Posté le 19-07-2006 à 10:34:05  profilanswer
 

DamienCYS a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un tableau croisé dynamique, je souhaiterais pouvoir effectuer des filtres sans me positionner sur le TCD.
 
cad récupérer les différents choix de certains champs (placés en zone de page) et alimenter avec ces valeurs une liste de choix placée dans une autre feuille.
 
en espérant être clair


qu'est-ce que le TCD ?
tu souhaites récupérer des informations suite à une modification de cellule ? à un clic sur un bouton ? quel évènement est sensé déclencher la récupération de ces informations ? ^^

n°1409198
DamienCYS
Posté le 19-07-2006 à 10:44:43  profilanswer
 

mon TDC est un tableau croisé dynamique basé sur un cube olap et la récupération doit être faite à l'ouverture du classeur après l'actualisation du tableau

n°1409203
galopin01
Posté le 19-07-2006 à 10:47:54  profilanswer
 

bonjour,
Euh... C'est les vacances !
Pour éclaircir, tu nous en mettrais pas un petit bout ici  
(avec explication du résultat attendu)
A+

n°1409239
DamienCYS
Posté le 19-07-2006 à 11:09:34  profilanswer
 

salut galopin,  
merci t'intéresser a mon pb mais je ne voit pas très bien ce que tu veux comme "petit bou"

n°1409361
galopin01
Posté le 19-07-2006 à 13:06:45  profilanswer
 

A défaut de nous donner tout le classeur, il est d'usage dans les situations complexes de joindre un petit classeur démo qui illustre et résume la situation.  
Tu l'upload dans cjoint, tu nous donnes le lien et nous on le récupère...
A+

n°1409387
DamienCYS
Posté le 19-07-2006 à 13:59:23  profilanswer
 

voici un petit exemple : http://cjoint.com/data/htn3WDy6pq.htm
 
mais mon tableau est basé sur un cube OLAP et non sur une feuille excel le fonctionnement doit etre différent et je ne peut envoyé un classeur avec un tableau basé sur un cube non accessible à distance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Filtres tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
[asp][1.1] Fichier XML dans un tableauprocédure évenementielle dynamique ?? oui mais...
Tableau à trier en fct de deux champsWord numéro de tableau
Tableau double entréeliste déroulante dynamique
Insertion d'un tableau dans une table sqlJavascript/DOM ajout input/select en colonne dans un tableau
[VB.NET et C#.Net] Problème de tableau /click bouton (postback?)[resolu] Initialisation d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Filtres tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR