Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Figer champs TCD excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Figer champs TCD excel

n°1756424
bigweep
Posté le 07-07-2008 à 16:46:32  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
alors voila mon petit probleme
 
j ai un petit programme vba qui extrait des infos d une base de donnees sous excel, et a partir de celle ci les tableaux croises dynamiques sont mis a jour.
 
Seulement dans mes TCD, si j ai comme champ de colonne "caracteristique" avec dedans:
 poid, prix,..
Et en ligne, "produit": la liste des noms des produits
 
Si dans la base de donnees un nouveau produit est enregistre avec une caracteristique supplémentaire qui n existait pas pour les autres, celle ci  est ajoutée avec les autres colonnes si on clique sur oui quand un message pour modifier le tableau apparait.
Seulement je me moque de cette caracteristique, et j aimerais que les caracteristiques prises en compte dans le champ "caracteristique" soient figees.
 
Il y a un truc a faire pour que le message n apparaissent plus et que le tableau reste tel quel?
 
Merci d avance!


Message édité par bigweep le 07-07-2008 à 16:46:49
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Figer champs TCD excel

 

Sujets relatifs
comment faire une référence à une page VBA excel[VB.NET] Fichier txt vers excel
Macro Excel de recherche + concaténationAide pour une macro excel
Impossible de lire le code VBA d'un fichier Excel avec Excel 2007convetir fichier excel /html puis l'envoyer.tout cela en ligne de cmde
tri sur une chaine de caractère dans excelphp et fichier EXCEl
Boucle excelcréation de feuille spécifique excel
Plus de sujets relatifs à : Figer champs TCD excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR