Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtre

n°1755435
rogntudjuu​u
Posté le 04-07-2008 à 10:01:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon pb :
Je lance un vbs par l'instruction cscript. (il faut que cela soit cscript, je n'ai pas le choix)
Une fenêtre de commande s'ouvre, et reste ouverte pendant toute la durée d'exécution du vbs
Non seulement ça fait moche, et puis il y a le risque que qq'un ferme la fenêtre (je pense que cela stopperait le vbs)
(c'est un script de déploiement qui s'exécute automatiquement sur les postes de ma boîte)
 
Donc je voudrais pouvoir masquer l'affichage de cette fenêtre, ou au moins qu'elle soit réduite
 
Comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 10:01:36  profilanswer
 

n°1755585
kiki29
Posté le 04-07-2008 à 13:46:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtre

 

Sujets relatifs
lancer un exe sans Windows ou presque ;-)Redirection fenetre
[Resolu] Lancer un script PHP en mode invisible...Lancer deux bash simultané suos linux
Création sous vista d'un batch pour lancer un raccourciLancer Tomcat partir dune application java
FindWindowA Retrouver handle d'une fenetredésigner la distance entre le haut de la fenêtre et le haut de la page
noter et commentaire dans un site puis taille de fenetre...afficher un arbre dans une fenêtre graphique ( != tuto sun)
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR