Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment creer un raccourcis vers un fichier ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment creer un raccourcis vers un fichier ???

n°324395
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 06-03-2003 à 11:15:05  profilanswer
 

Salut les gens !!
 
vala, tout est dans le titre ... je voudrais que mon prog soit capable de creer un raccourcis vers un fichier. Comment qu on fait ?
 
merci de vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 11:15:05  profilanswer
 

n°324446
cvb
Posté le 06-03-2003 à 11:37:37  profilanswer
 

Karchiboy a écrit :

Salut les gens !!
 
vala, tout est dans le titre ... je voudrais que mon prog soit capable de creer un raccourcis vers un fichier. Comment qu on fait ?
 
merci de vos reponses !

tu n'y vas pas dans le petit toi : je sais que c'est pas du tout évident à faire et qu'il faut utiliser une API qui se trouve dans l'une des bibliotéues de VB. tu auras l'exemple sur www.vbfrance.com, aprés une recherche...

n°325128
LaurentTBT
Posté le 06-03-2003 à 21:12:04  profilanswer
 

J'ai posé une question similaire il y a peu.
Tu trouveras des liens qui te permettront peut-être de trouver la solution en consultant ce post:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=396
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Comment creer un raccourcis vers un fichier ???

 

Sujets relatifs
je voudrais assembler un fichier... et construire un executablemon fichier base de données sous Linux
[c++] transfert de fichier via un socketProbleme pour creer une librairie dynamique (.so) avec gcc
a t'on le droit de se creer une variable portant le nom SID ???[XML] Opération sur un fichier XML
lire 1 ligne d'un fichier texte[VB] Récupérer du code d'un bouton vers un autre bouton
Comment crrer un fichier so en C++ sous Gcc ?[VBScript] URGENT/BOULOT Comment ecrire un " dans un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Comment creer un raccourcis vers un fichier ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR