Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton et icones sous access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton et icones sous access

n°389619
Ed la moue​tte
Posté le 11-05-2003 à 12:37:53  profilanswer
 

salut
dans mes formulaires, j'ai des boutons qui ouvrent d'autres formulaire, ou des etats etc...
est-il possible de remplacer ces boutons par des icones, comme celles sur le bureau de windows ? le curseur qui se transforme en main, le petit intitulé de l'icone en dessous etc..
merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 12:37:53  profilanswer
 

n°390038
cvb
Posté le 12-05-2003 à 09:17:48  profilanswer
 

bien sur que c'est possible. Par l'intermédiaire des contrôles "images" et des évenements "mousse-move", et "mousse-click", tu y donneras des effets et les évenements associés aux boutons...
 
 
Concernant la main c'est pareille, c'est dans les propriété de l'objet. Tu peux le placer dans le code aussi. Je ne connais le nom exact, tu le trouveras bien...
 
Dernière chose, tu as quand tu ajoute des objet, à travers les composants, un objet qu'es une barre de menu, comme dans windows, c'est la seconde solution
 
pour + d'info --> www.vbfrance.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  bouton et icones sous access

 

Sujets relatifs
Connexion ODBC accessliste déroulantes access et autres
[ACCESS 97] Lecture seule pour ACCESSASP et base access... Petite question...
[SQL sous VBA ] insertion d'un RS dans une table : ACCESS 97[Access 97] lancer automatiquemenet un formulaire
p'tit question Access...Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH
Meilleur endroit ou stocker des mots de passe dans Access...Excel VS Access pour MySQL
Plus de sujets relatifs à : bouton et icones sous access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR