Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH

n°381184
royal
Posté le 03-05-2003 à 13:48:40  profilanswer
 

je voudrais qu'un de mes boutons menus activent une zone texte où l'on pourrait lire une courte biographie d'une groupe de musique
Je voulais savoir si cela etait possible sans devoir créer une autre séquence.
 
En fait mon idée est de voir un cadre avec du texte apparaitre dans la séquence lorsque que l'on clique sur le bouton biographie
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 13:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH

 

Sujets relatifs
[PHP] travail de colorisation/création d'image... [ - Job's Done - ][liens hyper texte]...anchor ?...
[HTML] texte restant visible malgré le defilement de l'ascenseur?[ Flash MX - Script ] Mot de passe pour proteger la page
Création d'une fenêtre invisible !?!afficher le texte d'1 fichier txt dans une page htm sans php possible?
bouton "démarrer" er "arrêter" sous C++ PHP : creation d'une fonction a nombre de parametres variables ?
Sous Visual C++ 6.0, créer un bouton Parcourir (fichier)[FLASH \ PHP]problème avec un champ de texte.
Plus de sujets relatifs à : Création d'un bouton faisant apparaitre zone texte dans FLASH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR