Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fermeture automatique de fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermeture automatique de fenêtre

n°1710176
cpeusteuch​e
Posté le 31-03-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais une macro Excel qui copie des données d'un fichier à un autre. Pour cela je suis amené à ouvrir et fermer des fichiers, et lorsque je souhaite les fermer j'ai une fenetre qui apparait indiquant qu'il y a bcp de données dans le clipBoard et qui me demande si je souhaite les sauvegarder ou non. De même lorsque je souhaite ouvrir un fichier il m'indique qu'il y a des liens qui ne peuvent être updaté (pourtant j'ai bien mis l'option NeverUpdateLinks). Auriez vous des idées pour, soit répondre de manière automatique à ces questions, soit empécher les fenêtre de s'ouvrir???
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 11:34:15  profilanswer
 

n°1710232
olivthill
Posté le 31-03-2008 à 12:53:31  profilanswer
 

Sous Excel, essayer

Application.DisplayAlerts = False


Sous Access, essayer

DoCmd.SetWarnings False

n°1710276
cpeusteuch​e
Posté le 31-03-2008 à 14:07:54  profilanswer
 

Parfait ca marche. Merci beaucoup

n°1710331
kiki29
Posté le 31-03-2008 à 14:48:29  profilanswer
 

Salut, pour le presse papier


Application.DisplayAlerts = False
....
Application.CutCopyMode = False
Application.DisplayAlerts = True


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fermeture automatique de fenêtre

 

Sujets relatifs
GWT, html dans une fenetre1. Récupérer une variable javascript - 2.Ouvrir une nouvelle fenêtre
[JS] Fenetre déroulante (save)Complétion automatique en JS/AJAX ? (demande conseils)
Taille d'une fenetre HTMLInsertion de ligne automatique excel...
Minimiser une fenêtre IEQT4 Comment afficher un objet QPainter dans une fenetre principale??
définir les dimensions d'une fenêtre et sa fermeture automatiquefermeture automatique d'une fenêtre en Swing
Plus de sujets relatifs à : Fermeture automatique de fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR