Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion de ligne automatique excel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion de ligne automatique excel...

n°1697592
maxfrancky
Posté le 05-03-2008 à 15:07:01  profilanswer
 

alors voila,
toujours dans mes grands problèmes de vb  :pt1cable:  
je chercherai à faire une macro auto qui lorsque j'ajoute une ligne sur la 1ère feuille l'ajoute aussi sur la 2ème à la meme ligne (qui n'est pas forcement à la fin).
et au passage que les formules qui y sont insérer se mettent à jours.
 
voici mon fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] 96443.xls.
 
pour résumer, si j'insere une ligne ds fiche globale, il faut qu'elle s'insere dans saisie et que mes formules soit inclu ds cette nouvelle ligne.
 
Si vous ne trouvez pas, j'avais une autre idée qui était d'insérer directement en bas et de faire un tri A->Z
mais les formules me dérègle tout dans la seconde page... si qq'un pouvait m'aider. merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 15:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Insertion de ligne automatique excel...

 

Sujets relatifs
CREER UN CATPRODUCT A PARTIR D'UNE NOMENCLATURE EXCEL[Résolu] Import de données brutes Excel avec ADO.net
Récupérer des données de word pour les archiver dans un tableau excel[Excel] Supprimer un caractère d'un texte
VBA Excel, problème de filtre avec valeurs décimalesligne "total" dans une requête !
ligne total dans une requêtecréer un macro sur excel
Problème boucle de recherche sous VBA sur ExcelCompréhension ligne de code ?
Plus de sujets relatifs à : Insertion de ligne automatique excel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR