Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer et/ou modifier materiaux + l'appliquer + VBA + CATIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer et/ou modifier materiaux + l'appliquer + VBA + CATIA

n°1522188
fabientoup​eti
Posté le 01-03-2007 à 12:50:51  profilanswer
 

bonjour,
 
Pour résumé, je suis entrain de modeliser une aorte abdominale en surfacique et tout ca en VBA, pour ensuite lui appliquer des efforts et recuperer les contraintes.
 
l'aorte est modeliser et pour pouvoir simuler les efforts je dois appliquer un materieu a mon aorte et c'est la que je coince.en effet, je n'ai pas trouvé comment faire pour creer un materiaux en macro et/ou en modifier un qui existe dans la bibliotheque.
 
 
Merci d'avance pour les reponses
 
fabientoupeti

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:50:51  profilanswer
 

n°1522191
jpcheck
Pioupiou
Posté le 01-03-2007 à 12:55:30  profilanswer
 

comme je n'en ai jamais entendu parler, voici un autre site où apparemment ca discute un peu plus sur CATIA :
http://www.wikio.fr/news/Catia

n°1522211
fabientoup​eti
Posté le 01-03-2007 à 13:34:48  profilanswer
 

Merci pour l'adresse,
 
mais cette adresse me dit quelque chose...je crois que j'ai fait le tour de tous les forums francais parlanmt de CATIA.
je vais m'attaquer à l'international!!
 
 
merci encore
fabientoupeti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer et/ou modifier materiaux + l'appliquer + VBA + CATIA

 

Sujets relatifs
créer un flux rss sur un forum[Résolu] Créer un site dynamique rapidement et simplement
comment créer un bouton avec liste déroulante ?Modifier un enregistrement (dans base Paradox)
creer une application coté serveur[Résolu][VBA ACCESS] LIKE + * ou % ?
Modifier ce menu avec images zoomées en PHPBesoin d'aide pour créer un jeux
[VBA]cacher une ligne d'une listboxProblème de code VBA
Plus de sujets relatifs à : creer et/ou modifier materiaux + l'appliquer + VBA + CATIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR