Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  access 2003 formulaire pour un critère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access 2003 formulaire pour un critère

n°2174632
JAGUAR97
Posté le 07-02-2013 à 20:49:53  profilanswer
 

J'ai un problème avec un formulaire qui est sensé faire le critère d'une requête.
 
Dans un formulaire de style menu j'ai un bouton qui doit faire un aperçu d'un état.
Cet état est lié à une requête dont un des champs a un critère commandé par un petit formulaire qui sélectionne la valeur.
 
Or quand je clique sur ce bouton du menu une fenêtre qui ne ressemble pas à mon petit formulaire s'ouvre pour que je rentre la valeur directement.  
Sauf que c'est une valeur et moi je sélectionne un type version texte (relié à un numero).
Suis je clair ?
 
Le pire c'est que ça marche dans la même base pour une autre requête
 
Jag


---------------
Jag97
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 20:49:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  access 2003 formulaire pour un critère

 

Sujets relatifs
ACCESS - Afficher coordonnées d'un point dans graphique[PHP + Ajax] Submit formulaire via Ajax
Compatibilité Excel 2003 et Excel 2010[RESOLU] [VBA] Créer un onglet pour chaque ligne répondant à 1 critère
formulaire php mysql avec authentification smtpScript PHP qui génère une page html grâce a un formulaire
formulaireEffacer contenu d'une colonne sur Access
Variable de type texte AccessRequete ACCESS avec Jointure entre 2 Tables
Plus de sujets relatifs à : access 2003 formulaire pour un critère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR