|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [batch dos] rempacler une chaine de caractere dans un fichier |
sbucci2 | bonjour, c 'est encore moi
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:28:01 |
sbucci2 | up |
sbucci2 |
|
Carbon_14 |
sbucci2 | merci beaucoup |
Cruchot | Sinon ya toutes les commandes unix pour windows qui existent, en particulier sed qui permettrait d'aller plus vite.
|
webding |
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:24:25 |
webding | J'ai pas le temps d'apprendre le python Message cité 1 fois Message édité par webding le 05-08-2006 à 15:34:54 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 05-08-2006 à 16:04:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
webding | Et il faut les compiler les scripts python ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, faut installer Python : http://www.python.org/
Message édité par Harkonnen le 05-08-2006 à 16:21:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
webding | OK, merci, je testerais ça se soir |
Yoshitu | Au fait, pas la peine de vous casse la tronche avec des codes de malades.
|
profiler42 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 24-09-2006 à 11:12:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
wackevat |
profiler42 |
|
wackevat |
|
profiler42 |
|
edgard007 |
|
EstebanZZ | @Stephal : ouais, enfin, supporté nativement pas Windows, t'as aussi le VBScript ou le JScript, qui permettent de faire des choses plus puissantes que le batch!! Le batch, ça reste quand même une sacré plaie...et pour faire des script KSH a coté, même si c'est "censé" être l'équivalent du schell, ça tellement plus limité et moins intuitif en possibilité....un simple sed sous unix permet de le faire en une ligne!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[batch dos] il y a t il une equivalent de [resolu + solution] | [BATCH] Formatage de date |
[batch dos] extraction de chaine dans un fichier [resolu + solution] | [batch dos] Supprimé les 3 premieres lignes d un fichier txt |
[C] savoir si un fichier est déjà ouvert | [SQL]chaine de carctères présente dans un colonne |
[VB(A)] Accéder à un fichier quelconque à la position désirée... | |
Plus de sujets relatifs à : [batch dos] rempacler une chaine de caractere dans un fichier |