Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  script de modification de chemin dans Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de modification de chemin dans Outlook

n°2174344
efoulefou
Posté le 06-02-2013 à 17:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un gros souci et je voudrais votre aide.  
 
Je voudrais écrire un script qui me permettra de modifier le chemin d'accès des fichiers .pst dans mon Outlook lorsque j'ouvre ce dernier. Pour faire cour le disque réseau dans lequel les fichiers .pst sont enregistré est presque plein. J'ai mis en place un autre disque réseau juste pour y mettre les fichiers .pst (ancien disque réseau e:\perso\mon_fichier\fichier.pst ;  nouveau disque réseau f:\perso\mon_fichier\fichier.pst).  
 
Mais le problème est que je mis connait pas en script (.bat ou autre) et je voudrais change le chemin de ces fichiers dans Outlook de mes autres collaborateurs sans avoir à refaire les mêmes manipulations sur leurs Ordinateurs.
 
Je suis le seul à maitriser un peu l'outil informatique mais pas les langages de programmation et je ne connais pas d'informaticien qui peut m'aider.
 
J'attends beaucoup de vous (je sais je demande surement un peu trop mais j'ai vraiment besoin d'aide)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 17:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  script de modification de chemin dans Outlook

 

Sujets relatifs
script ok sur firefox, opera, etc.. pas sur IE(resolu) Aide pour script ajax
Script PHP qui génère une page html grâce a un formulaireProblème entre Doctype et un script
[VBS] Script Language problème aide svp[BATCH] modification hosts
Script Beanshell et Androidscript pour ping et controle services
Script de traitement SQLScript de traitement SQL
Plus de sujets relatifs à : script de modification de chemin dans Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR