Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Script de traitement SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de traitement SQL

n°2170964
lp77
Posté le 14-01-2013 à 09:52:22  profilanswer
 

Je voudrais au fait importer tous les fichiers .sql dans une BDD et appeler ensuite un fichier de traitement. Si on a 5 fichiers, je voudrais qu'a chaque passage dans la boucle on importe un back up puis qu'on appele un script.sql (5 fois dans ce cas).
Avez vous une idée ?
Pour l'instant j'ai le script bat suivant, qui ne permet l'importation que du dernier back up et en plus je n'arrive pas à executer le fichier de traitement .sql (script sql)

Code :
  1. for /f "tokens=4* delims= " %%i in ('dir /o:d "C:\monRep\*.sql" ^| findstr /i /c:".sql"') do set VrFchRcnt=%%i %%j
  2.        @if %ERRORLEVEL% EQU 0  "C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.1\bin\mysql.exe" -h localhost -u root -p4567 bdd < C:\monRep\%VrFchRcnt% && 'LA JE VOUDRAI APPELER LE SCRIPT SQL .....'
  3.        @if %ERRORLEVEL% GEQ 1 echo Echec de l'importation de
  4.     echo %VrFchRcnt%


MERCI:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 09:52:22  profilanswer
 

n°2171026
lp77
Posté le 14-01-2013 à 11:10:13  profilanswer
 

J'ai trouvé la syntaxe suivante :

Code :
  1. for /r [repertoireParent] %%X in (ensemble) do commande


J'ai adapté pour avoir ;

Code :
  1. for /r \\192.168.0.254\back_up\ %%X in (*.sql) do echo %%X


Mais ça ne passe pas, je voudrai au fait importer tous fichiers des répertoire back_up (j'ai un dossier par bdd dans ce dossier là), une idée ? Le soucis doit venir du chemin ... A la place de l'echo je mettrai biensûr aprés la ligne d'importation d'une BDD avec X en variable.
Merci;

n°2171056
x1fr
Posté le 14-01-2013 à 12:27:33  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé, par de réponse à ton problème, mais il s'agit plutôt d'un problème de batch que de sql, il vaudrait peut être mieux changer le sujet de catégorie.
 
Concernant ton problème, déjà est ce que les commandes fonctionnent en saisie manuelle? A mon avis la première étape c'est d'arriver en ligne de commande, à la main, à importer le backup et lancer le script de traitement. Une fois que ça fonctionne, tu pourras chercher comment automatiser avec un batch


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°2171070
lp77
Posté le 14-01-2013 à 13:42:29  profilanswer
 

Ok, merci je déplace le sujet !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Script de traitement SQL

 

Sujets relatifs
Probleme-à-la-con avec un script VBSProblème script php tables croisées
Erreur au lancement à distance script VBSUne arborescence disque avec details via un script BATCH
greasmonkey script qui remplace le htmlScript bat et accés réseaux
script vbs qui s’arrête toutes les 60min, normal ?PHP + Sql Server
Créer automatiquement des enrégistrements dans une table avec PL SQLRecherche script PHP filtrage email
Plus de sujets relatifs à : Script de traitement SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR