waramer a écrit :
jen est vraiment besoin les gens.. j'ai cherché le truc ipconfigu et /renew mais j'ai pa la carteuh qui faut !
ps : je suis une fille
|
Bon, avant toute chose, les tons pleurnichards du style "j'ai cherchéeuh j'ai pas trouvéeuh" ça a plus le don d'énerver tout le monde qu'autre chose.
Ensuite, pas la peine de flooder le fofo avec un message toutes les 3 minutes. Soit ceux qui te lisent n'ont pas la soluce, soit ceux qui ont la soluce ne te lisent pas mais flooder ne fera pas avancer le schmiliblik plus rapidement. C'est d'ailleurs écrit dans les règles de ce fofo.
Enfin que tu sois une fille ne te dispense aucunement de suivre les même règles que tous. On voit assez de meeting demandant l'égalité des sexes alors autant que cette égalité marche dans les deux sens (principe mathématique de l'égalité)
Sinon pour répondre à ta question, on sait même pas comment est ta connexion ordi/modem. Est-ce que tu es branché par USB ou par cable réseau avec prise RJ45 (prise au bout carré). Est-ce que t'as un modem intelligent ou bien un simple modem de base (quoique si t'avais un modem intelligent c'est lui qui établirait la communication avec ton fai)...
---------------