Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  automatiser la fermeture d'une application après transfert de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatiser la fermeture d'une application après transfert de fichier

n°794650
3keus
Posté le 13-07-2004 à 13:23:08  profilanswer
 

:bounce: Je voudrais savoir comment automatiser la fermeture d'une application après transfert de fichier par une application FTP ??? Le fonction taskkill ne fonctionne pas du fait qu'on ne sait pas à quel moment déclencher taskkill (on doit d'abord attendre que les fichiers soit téléchargés, et ça diffère à chaque transfert puisque les tailles de fichiers sont différents)  
 
toutes les infos sont les bienvenues !!!!!!!!! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 13:23:08  profilanswer
 

n°794671
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2004 à 13:38:39  profilanswer
 

pour moi c'est celui qui ouvre ta fenetre FTP qui doit s'assurer de sa fermeture

n°794853
3keus
Posté le 13-07-2004 à 16:34:44  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

pour moi c'est celui qui ouvre ta fenetre FTP qui doit s'assurer de sa fermeture


 
 :cry: Comme tous les logiciels mon logiciel (scriptFTP) a un bouton "fermer" mais ce que je veux c'est que le logiciel se ferme automatiquement après le telechargement du dernier fichier de sorte que l'utilisateur qui ne sait pas utiliser le soft n'ai qu'à appuyer sur un bouton qui fera appel à l'appli et la refermera sans son intervention.

n°796320
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2004 à 13:47:40  profilanswer
 

je comprends rien a ta demande... si c'est toi qui a fait ce soft tu peux tres bien automatiser tout ca, où est le probleme ? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  automatiser la fermeture d'une application après transfert de fichier

 

Sujets relatifs
Problème validation fichier CSS par le WC3Convertir Application TURBO PASCAL 7 WINDOWS en DELPHI
Automatiser le téléchargement de fichiers de signaturesprobleme de newbie vis a vis de la lecture d un fichier txt....
execution d'un fichier php[Batch] XP : copier un fichier en ajoutant la date dans le titre ?
[php]separation d'un nom de fichier dans une urlinclude d'un fichier d'un site vers dans celui d'un autre...
Fichier paradox a transformer en fichier a platinterface et traitement données fichier
Plus de sujets relatifs à : automatiser la fermeture d'une application après transfert de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR