Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Utilisation de la librairie MySQL Embedded

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de la librairie MySQL Embedded

n°1334895
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-03-2006 à 20:01:01  profilanswer
 

Bonjour, je dois utiliser la librairie MySQL Embedded pour un projet, j'ai repris l'exemple de la doc de MySQL, j'arrive à tout compiler correctement seulement je ne sais pas comment faire pour interroger la base de données...
En fait d'après ce que j'ai compris je dois créer la structure de la base mais ensuite je ne sais pas quoi faire...
 
Si quelqu'un a déjà utilisé cette librairie un petit coup de main me ferait bien plaisir.
Merci.
 
PS : Si vous trouvez que ca devrait plutot aller dans la section C/C++ dites le moi, merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 20:01:01  profilanswer
 

n°1337696
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-04-2006 à 12:51:56  profilanswer
 

L'affichage du message d'erreur de mysql me donne ca :
 
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
 
Seulement je sais pas plus comment le résoudre, j'ai changé le path du socket mais il a pas l'air de le prendre en compte...


Message édité par LePhasme le 03-04-2006 à 16:25:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Utilisation de la librairie MySQL Embedded

 

Sujets relatifs
utilisation de LIMIT dans une requete complexeGrosse table en MySQL
Jointure MySQLMysql C# "aucune ligne à la position -1" [trouvé]
[PHP/MySQL] Ajout de champ dynamique et checkboxclasse de connexion SGBD mysql en dll (.so) sous linux
Serveur web apache php mysql phpmyadmin sous linux, tutoriel[PHP/MySQL] [Corrigé] Les apostrophes !
Probleme JavaScript + Php + Mysql[PHP/MySQL] Lien hypertexte basé sur les infos d'une BDD
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de la librairie MySQL Embedded


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR